Débuter au blackjack en ligne


La première étape est de créditer votre compte pour pouvoir jouer. De la même manière que dans un casino réel, vous devez acheter des jetons qui vous permettrons de miser.

Une fois que vous avez de quoi jouer, vous devez choisir une table et une place ou vous installer. Vous pouvez commencer à jouer dès que la partie précédente est terminée est que le croupier a payé les joueurs (si des joueurs ont gagné).

A partir de là, vous devez choisir la valeur de votre mise est la placer dans le cercle qui vous ai attribué. Vous recevez donc deux cartes qui sont en face visibles. De son côté, le croupier se distribue également deux cartes mais en positionne une en face cachée.

A partir de là, vous verrez apparaître sur votre écran la valeur de vos cartes ainsi que la valeur de la carte retournée du croupier. Plusieurs choix s’offrent à vous : vous pouvez cliquer sur le bouton « tirer » pour que le croupier vous donne une carte supplémentaire, ou le bouton « rester » que conserver vos cartes et leurs valeurs, ou encore le bouton « doubler » qui permet de doubler votre mise initiale. Lorsque le joueur double, la banque lui donnera une seule carte supplémentaire, puis elle tirera le nombre de cartes qu’elle souhaite pour compléter sa propre main. Enfin, vous avez à votre disposition le bouton « séparer ». Cette pratique consiste, lorsque votre main initiale est une paire (deux cartes de même valeur), de séparer ces cartes pour obtenir deux mains distinctes. Pour cela, vous devez remiser avec au moins la même valeur que la mise initiale. (Si vous avez misé 10$, vous devez remiser au moins 10$).

Pour toutes ces possibilités de jeux, l’ordinateur bloque automatiquement les actions que vous ne pouvez pas réaliser. Par exemple, si vous ne recevez pas une paire, l’ordinateur bloque automatiquement le bouton « séparer ».

Vous êtes maintenant prêt à débuter une longue carrière dans le blackjack en ligne !